La Garantie Feider

août 19, 2020

AdobeStock_208766692

This post is also available in: EN (EN) PL (PL) DE (DE) ES (ES)

Lorsque vous achetez un produit, il est normal que celui-ci soit conforme à l’usage attendu ainsi qu’à la description donnée. Afin de protéger le consommateur, une garantie légale de conformité a été créée par le législateur.
D’une durée de deux ans, elle s’applique aux défauts présents au moment de la date d’acquisition du produit.
Elle est obligatoire et Feider la respecte scrupuleusement en soumettant la totalité de ses produits aux certificats de conformités.
Tous nos outils sont garantis 2 ans* et vous pouvez bénéficier d’une année supplémentaire gratuitement, en créant un compte MySwap dans les 30 jours après l’achat. Cet espace a été conçu pour simplifier vos démarches administratives en cas de problème avec un de nos outils (voir l’article « Connaissez-vous MySwap ? »).
Nous garantissons le produit contre les défauts de matériel et de main-d’œuvre pour une période de 2 ans à compter de la date d’achat originelle. La garantie s’applique si le produit est à usage domestique. La garantie ne s’étend pas pour des pannes dues à l’usure et aux dommages normaux. Nous acceptions de remplacer les pièces classées comme défectueuses par le distributeur désigné. Nous n’acceptions pas la responsabilité du remplacement de la machine, toute ou partie, et / ou des dommages s’ensuivant.
La garantie ne couvre pas les pannes dues à une maintenance insuffisante, au montage, réglage ou opérations anormales du produit, aux pièces sujettes à l’usure normale.
La garantie ne s’étend pas aux coûts d’expédition et d’emballage, à l’utilisation de l’outil dans un but autre que celui pour lequel il a été conçu, à l’usage et maintenance de la machine de manière non décrite dans le manuel d’utilisation.
En cas de problème, nos équipes sont à votre écoute. Nous vous invitons à prendre contact via ce formulaire.
*les accessoires, batteries, chargeurs et consommables ne sont pas concernés par cette garantie de 2 ans.

Nos outils sont garantis 2 ans* et vous pouvez bénéficier d’une année supplémentaire gratuitement, en créant un compte MySwap dans les 30 jours après l’achat. Cet espace a été conçu pour simplifier vos démarches administratives.